Mon’s livre 2015

Mon's livre

Ce week-end, c’est Mon’s livre !

J’aime beaucoup ce salon car il y en a pour tous les goûts : des libraires, des micro-éditeurs, des BD, des livres jeunesse, des livres historiques… Beaucoup d’auteurs y sont également présents.

Chaque année, j’y découvre des perles, j’étais donc impatiente de m’y rendre.

Voici mes craquages :

Léa, Liberté – Egalité – Fraternité de Laëtitia Reynders (le tome 2 de Prisonnière d’une cage dorée, la critique du tome 1 ici). Ayant adoré le tome 1, j’étais impatiente d’avoir la suite.

– Le tome 2 de La gardienne du Miroir, Samael de Laëtitia Reynders également (le premier tome était aussi un coup de cœur).

Légendes Faës, 1. La chienne de l’ombre de Manon Elisabeth D’Ombremont. Ce livre a l’air très différent de ce que je lis habituellement. Je me suis dit que ce serait l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau.

Dévore-moi ! Tome 1 – L’Imaginarium de Tiffany Schneuwly , illustré par Sarah Bertagna.

Margot et le Furet, une nouvelle d’Emilie Ansciaux.

Chocolat, une nouvelle de Geoffrey Claustriaux.

J’ai hâte de me plonger dans ces nouvelles lectures.

Pour les Montois (et les autres), n’hésitez pas à aller jeter un œil, c’est ouvert dimanche et c’est gratuit !
Pour plus d’informations sur le programme, c’est par ici.

20151121_163505

Cet article, publié dans Salon, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

