Suivez-moi aussi sur d’autres réseaux…

Suivez - moi

Je suis aussi active sur d’autres réseaux.
Si vous voulez ne rien rater ou discuter avec moi, n’hésitez pas à m’y rejoindre !

Depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai envie de faire une lecture en commun avec un autre blogueur.
Si vous avez envie de partager vos impressions sur une lecture et de faire un article avec des avis croisés, n’hésitez pas à venir en discuter. On trouvera certainement un livre qui nous donne envie.

Facebook : J’aime les histoires

Instagram : eme.liiine

Livraddict : jaimeleshistoires

Babelio : jaimeleshistoires

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Suivez-moi aussi sur d’autres réseaux…

  1. Nina dit :

    Je te conseille hellocoton c’est chouette et ça inscrit tes articles en direct de ton blog lorsque tu les publies (grâce au flux) 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

