Tumultes et chamboulements…

Ayant commencé un nouveau boulot début de semaine, j’ai peu de temps pour lire et donc aussi pour poster ici…  En effet, je suis passée d’un mi-temps à la maison à un temps plein loin de chez moi. Conclusion, je pars tôt et reviens tard à la maison. J’espère rapidement trouver un équilibre qui me permettra de me replonger dans les livres et de m’évader avec de nouvelles aventures. D’ici là, je continue à suivre mes blogs chouchous pour me donner plein d’envies de lecture et tenter d’évacuer ma frustration.

Passant désormais pas mal de temps dans la voiture, je tente l’aventure du livre audio avec Cinq jours de Douglas Kennedy. J’essaierai d’en faire un compte rendu lorsque je l’aurai fini…

Depuis Sérum – épisode 4, j’ai tout de même eu le temps de finir un livre. Un merveilleux livre reçu à la Noël, le Harry Potter Illustré  !

harry-potter,-tome-1---harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers--illustre

Quel plaisir de se replonger pour la millième fois dans cette histoire. D’en rire de nouveau et de nouveau en être émue.

20160130_183004

Dans cette édition, les illustrations apportent un plus et m’ont permis de vivre cette aventure sous un nouveau jour. Pour les fans qui n’auraient pas encore craqué, je vous le recommande !

J’espère que ce ne sera pas un one-shot et que les autres tomes suivront.

20160114_203842

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tumultes et chamboulements…

  1. J’ai entendu dire qu’il y aurait au moins les quatre premiers tomes, mais que pour le reste, le dessinateur n’est pas sûr d’aller jusqu’au bout car ça lui demande énormément de temps…
    J’espère que suite au succès de la saga illustrée, il la fera entièrement !

    J'aime

  2. Je suis en train de le lire, et je prends le temps de le déguster! Il est magnifique ce livre!

    Aimé par 1 personne

  3. Nina dit :

    Il faut absolument que je m’offre ce Harry Potter illustré ! Je bave devant à chaque fois ! Merci pour les images et je t’écris également pour te dire que je t’ai tagué dans Le Liebster Award TAG en espérant que tu t’amuseras autant que moi à y répondre 🙂 Voici le lien : https://leslecturesdeninablog.wordpress.com/2016/02/21/le-liebster-award-tag-1/
    Bon dimanche à toi !

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : J’ai testé le livre audio ! | J'aime les histoires

Laisser un commentaire

